Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2011

Swap de l'hiver : Mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

 

Youhouuuuu c'est la fête du slip à pois, je suis toute contente! Je viens de recevoir mon colis, merveilleusement concocté par ma Charline préférée!
Tout doux et poétique, avec une longue lettre de sa belle écriture, je suis vraiment touchée et heureuse!

009.JPG

010.JPG

027.JPG

 

 

Dans ce petit coffre à trésor, j'ai eu :

 

029.JPG

- Un joli marque-page brodé et plumé main ^^

- 3 livres :

Histoire d'âme de Christiane Singer

Narayama de Fukazawa

Balades d'hiver/Couleurs d'automne de Thoreau

- Et un petit bonus, un livre audio d'une oeuvre que j'aime particulièrement, il s'agit de Derniers fragments d'un long voyage de Singer lu par Juliette Binoche

 

030.JPG

-Du thé de Noël dont je vais prestement aller me faire une tasse

- 3 tablettes de chocolat NewTree (il est trop bon!) à la lavande, à la cerise et au poivre rose : Miam !

- Une trop belle carte/Calendrier avec la recette au dos des rochers à la noix de coco

- Un bracelet arabisant parfaitement dans mon style !

 

 

*

 

Merci encore Charline, je suis vraiment touchée par toutes ces attentions!

Programme de cette après-midi : Ecouter Singer lu par Binoche en faisant des rochers à la noix de coco, hihi !

 

 

 

¨¨**¨**

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2011%2F12%2F08%2Fswap-de-l-hiver-mon-coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

Commentaires

Je suis très heureuse que tout ça t'aie plu !!

De mon côté j'ai eu beaucoup de bonheur à préparer ce colis, et un petit pincement quand j'ai du le laisser partir à la poste, en espérant qu'il ne se perde pas en chemin.. !

Je suis ravie que tu l'aimes *

Écrit par : Charline | 08/12/2011

J'espère aussi que le mien ne s'est pas perdu ^^
Pleins de bisouxx et merci encore !

Écrit par : Lili | 08/12/2011

hé dis ? on aura le droit de voir ce que les autres ont reçu ?

Écrit par : Julie | 08/12/2011

Bien sûr, c'est le projet !
J'attends juste que tout le monde ait reçu son colis pour faire un article récap avec les photos des non blogueuses et les liens des blogueuses ^^
(d'ici quelques jours, je pense donc!)

Écrit par : Lili | 08/12/2011

Quel beau colis avec cette magnifique lettre écrite à la main !

Écrit par : Manu | 08/12/2011

Oui, elle l'a beaucoup soigné, c'est un bonheur !

Écrit par : Lili | 09/12/2011

Tu as été magnifiquement gâtée !
C'est marrant, ton expression "la fête du slip à pois" ! Chez moi, je dis que c'est la fête du slip quand mes deux petits pirates sont déchaînés, une expression qui fait toujours rire !

Écrit par : Schlabaya | 10/12/2011

Les commentaires sont fermés.