Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Challenge Dragon 2012

Bon, tout cela n'est pas sérieux... A chaque fois que je lis George relayer un challenge sur son blog, il m'inspire et du coup, je m'y inscris. Tss Tss, vraiment hein... Incorrigible, je suis.

Le dernier craquage en date, donc, est le challenge organisé par Catherine à l'occasion du nouvel an lunaire (qui n'est pas que chinois) et de l'année du dragon d'eau pour mettre la littérature asiatique à l'honneur jusqu'au 9 février 2013.

 

Dragon2012feu.jpg

 

4 catégories sont ouvertes pour ce challenge qui ne sera pas que littéraire.
Pour ma part, je me suis inscrite dans la catégorie Dragon de Feu pour laquelle je chroniquerai 5 livres d'auteurs des pays qui célèbrent le nouvel an lunaire (Chine, Hong Kong, Macao, Singapour, Taïwan, Corée du Sud, Japon, Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Bhoutan, Népal, Tibet, Indonésie, Malaisie, Philippines) + 3 articles sur d'autres sujets (cela peut aller de la gastronomie, en passant par le cinéma, les voyages, l'art etc, bref, c'est ouvert à toute forme de culture!)

Et puis du coup, le challenge était pas prévu mais le billet était déjà prêt donc ma première chronique dragonesque sera là demain matin!


*

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F01%2F31%2Fchallenge-dragon-2012.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

Commentaires

Je me suis inscrite aussi et au même niveau !! Ton blog m'a l'air très intéressant. Je vois que tu fais tout plein de challenge moi je fais attention sinon je n'arrive pas au bout. Mais ça c'est à cause de mes cartons de livres qui arrivent à ma bibliothèque car je fais les commandes des romans adulte et ça c'est mortel pour avoir une tonne de livres à lire, en plus des challenges !!!

Écrit par : Nina | 01/02/2012

En fait, je m'inscris aux challenges qui correspondent à des envies déjà existantes ou a des bouquins déjà prévus donc ça ne me fait pas trop grossir ma pile de livres!
Mais je comprends tout à fait ton cas, à l'époque où je bossais aux acquisitions de littérature adulte, j'avais le même syndrome que toi : trop tentant de voir arriver toutes ces nouveautés! Cela me manque d'ailleurs aujourd'hui, de n'avoir plus ce merveilleux moyen de plonger toujours dans les dernières sorties! Profites-en bien ;)
Merci beaucoup pour ton passage par ici et pour tes commentaires!
A très bientôt! ¨¨*

Écrit par : Lili | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.