Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2012

C'est le printemps !

Pinaise, mais que vois-je ? Aujourd'hui, le printemps ramène sa fraise ! Ouuuuh, c'est bon ça !

 

champs_de_coquelicots_mamie_nova.jpg

 

C'est bon parce que soleil, parce que petits oiseaux qui chantent, coquelicots qui fleurissent et surtout parce que coup d'envoi des colis de ce swap printanier !

 

Vous avec une dizaine de jours grosso modo, chers participants, pour vous rendre à la poste et lâcher votre colis si précieusement confectionner afin de ravir votre binôme. Préparez-vous aussi à l'arrivée du facteur devant votre porte avec un paquet dans les mains ^^

 

Je vous donne rendez-vous par ici une fois tous les colis reçus pour un billet récap où vous pourrez les voir tous et les partager.

 

Bon envoi à tous !

12:09 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : swap, printemps