20/03/2012
C'est le printemps !
Pinaise, mais que vois-je ? Aujourd'hui, le printemps ramène sa fraise ! Ouuuuh, c'est bon ça !

C'est bon parce que soleil, parce que petits oiseaux qui chantent, coquelicots qui fleurissent et surtout parce que coup d'envoi des colis de ce swap printanier !
Vous avec une dizaine de jours grosso modo, chers participants, pour vous rendre à la poste et lâcher votre colis si précieusement confectionner afin de ravir votre binôme. Préparez-vous aussi à l'arrivée du facteur devant votre porte avec un paquet dans les mains ^^
Je vous donne rendez-vous par ici une fois tous les colis reçus pour un billet récap où vous pourrez les voir tous et les partager.
Bon envoi à tous !
12:09 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : swap, printemps




