Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Swap de l'été : les binômes !

Et de 10 participants pour l'été ! Hop !

 

3647580599.jpg






Voici nos 5 binômes estivaux :

Aurore* - Moi
Sabbio - Séverine
Julie - Olivier
Chloé - Zum
Hermine - Charlotte


*



Petit pense-bête pour les colis :

Ils doivent comporter au minimum:
- 2 oeuvres littéraires
- 1 gourmandise
- 1 surprise


Vous pouvez ensuite grossir cette base de tout ce qu'il vous plaira dans la mesure de vos moyens si le coeur vous en dit. Un livre supplémentaire parce que plusieurs vous sont venus en tête? Un marque-page? Une gourmandise en prime parce qu'il n'y en a jamais trop ? Lâchez-vous, c'est permis !

Les livres d'occasion sont les bienvenus s'ils sont en très bon état.
Et n'hésitez pas à vous faire plaisir sur le fait main si c'est votre truc.

Tous les objets du colis doivent tourner autour du thème de l'été.
Cela dit, cette contrainte thématique est à prendre au sens large. Pas besoin de vous retourner le ciboulot pour chercher un bouquin avec le mot été impérativement dans le titre.
Vous pouvez piocher dans tous les autres mots qui vous font penser à cette saison ("plage", "vacances", "soleil" etc...), vous pouvez prendre un livre avec une photo de couv' qui évoque de même l'été et autres destinations paradisiaques, dans les bouquins qui parlent de l'été ou qui se passent en cette saison même si le titre ne le mentionne pas etc.
Bref, c'est ouvert !

Pour la gourmandise et la surprise, les questionnaires sont a priori plutôt fournis pour vous inspirer.

Dans tous les cas, quel que soit le domaine, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous manquez d'idées. En en parlant, des inspirations lumineuses pourraient pointer le bout de leur nez. Interdiction formelle de contacter votre swappé(e) par contre, il faut garder la surprise du colis totale et intacte !

Enfin, comme cela fait partie de la joie d'ouvrir un paquet, personnalisez votre colis avec des jolis papiers cadeaux, avec une petite carte, tout ça, tout ça.

Je crois que tout est dit ! Si vous avez des questions supplémentaires, vous savez où me joindre !



Sur ces précisions, le temps des colis est officiellement ouvert et vous avez jusqu'au 21 juin, date de l'été ! Enjoy !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F05%2F20%2Fswap-de-l-ete-les-binomes.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

06:55 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

ouh la la THE défi ! Mon binôme est un HOMME !

Écrit par : julie | 23/05/2012

Le 21 juin c'est la date limite d'envoi OU la date où nous devons tous publier nos billets?

Écrit par : Sabbio | 24/05/2012

Le 21 juin, c'est la date limite de constitution des colis et la date A PARTIR DE LAQUELLE vous les envoyer par la poste :)
Après quoi, une fois votre colis reçu, vous publiez sur votre blog quand vous voulez. De mon côté, je centraliserai les photos des différents colis pour en faire un billet récap le moment venu sur mon blog.

Mais quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas Sabbio, le 21 juin, je publierai un article rappel sur tout ça ^^ Donc tu peux préparer ton colis tranquille, tu as un mois avant que commencent les envois !

Écrit par : Lili | 24/05/2012

Coucou Sabbio ma binôme !! Je crois que le 21 juin est la date à partir de laquelle on peut envoyer les colis.
J'ai hâte de commencer :)

Écrit par : Séverine | 24/05/2012

Hello miss Séverine :) J'ai lu ton questionnaire avec plaisir!

Lili > merci pour ces précisions! :D

Écrit par : Sabbio | 24/05/2012

Super ! Hâte de commencer à confectionner mon colis ! Mais encore un mois d'attente ça va être long ;)

Écrit par : Hermine | 24/05/2012

Et ben moi j'ai presque fini mes emplettes ! et suis plutôt fière de mes trouvailles XD

Écrit par : Julie | 01/06/2012

Arf, il faut vraiment que je participe à tout ça un jour, j'adore le concept mais je les découvre toujours trop tard :( Régalez-vous tous !

Écrit par : charlotte | 06/06/2012

Je serai dans les temps, youpie! (pour une fois!)
Je peaufine mon colis - j'ai mis du coeur à l'ouvrage!


*

Écrit par : Aurore | 14/06/2012

Colis presque terminé ! Hâte de l'envoyer !

Écrit par : Hermine | 15/06/2012

@Charlotte : Oh oui, n'hésite pas pour la prochaine fois ! La prochaine session (et dernière de cette série de swap saisonnier) sera l'automne et les inscriptions auront lieu en août ^^
@Julie, Aurore et Hermine : Pareil ! La date d'envoi approche à présent, youhouuu ! Dans 3 jrs, je mets en ligne un billet d'annonce du coup d'envoi :)

Écrit par : Lili | 18/06/2012

Comme les choses sont bien faites, jeudi c'est mon jour de congé, alors ça tombe plutôt bien pour envoyer le colis !

Écrit par : Hermine | 18/06/2012

moi je vais devoir faire traîner l'envoi de mon colis en attendantla paye (autour du 26) désolée Olivier, le colis est prêt mais c'est trop la dèche pas de sous pour la poste :(

Écrit par : Julie | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.