Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2012

Swap de l'été : coup d'envoi !

Chers participants !

 

Je vais la faire courte et simple : C'EST L'ETE ! Youhouuuu ! (En espérant que la météo suive, mais ça, c'est une autre paire de manches)

 

3647580599.jpg

 

Vous l'aurez compris, c'est donc le moment de lâcher vos colis à la poste et de ravir votre binôme !

Vous avez une dizaine de jours pour mener cela à bien - exception faite de Zum et Chloé qui, à leur demande et pour des raisons d'emploi du temps, décalent le swap d'un mois :)

N'oubliez pas de poster sur votre blog et de m'envoyer une photo avec un petit mot sur votre colis dès que vous l'aurez reçu afin que je fasse un petit récap ici même. 

 

A très bientôt en photos et bonnes découvertes à tous !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F06%2F15%2Fswap-de-l-ete-coup-d-envoi.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

09:00 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Envoyé, il est parti ce matin avec mon cher et tendre qui le postera dans la journée sans faute!
Je t'enverrai une ou deux photos ;) genre emballé, déballé ^^

Effectivement pour le temps, ce n'est pas ça.. Ici il fait lourd, limite orageux...

Bisous doux¨*¨¨

Écrit par : Aurore | 21/06/2012

Les commentaires sont fermés.