Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

Swap épistolaire : Mon colis !

Lorsque je me suis inscrite en mai au swap épistolaire de Plumina , celle-ci m'a attribué la fée clochette comme binôme !

Durant l'été, nous nous sommes échangées des cartes postales puis, avec l'automne, vint le temps du colis. J'ai découvert le mien ce midi en rentrant du travail et l'ai ouvert tout doucement, comme d'habitude pour savourer. Et voilà encore un magnifique paquet plein de délicates attentions et de couleurs ! Youhou !

 

038.JPG

 

Dans une charmante petite "Clochette Box", j'ai reçu

- un style 4 couleurs "de filles" ^^

- des douceurs niçoises

- Rose de Tatiana de Rosnay et L'étrange disparition d'Esmée Lennox de Maggie O'Farrell

- un cahier Les Cakes de Bertrand (j'adore!)

- des marque-pages aimantés

- et une jolie carte

 

 

Merci tout plein Clochette pour ce délicieux paquet et merci à Plumisa pour ton organisation !

 

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F09%2F26%2Fswap-epistolaire-mon-colis.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

14:18 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Oh comme je suis contente que tout t'ai plu, j'espère que tu n'as pas déjà lu les livres et j'espère aussi que les friandises te plairont!! Moi aussi j'adore Les Cakes de Bertrand!!Encore milles excuses pour le retard!!
Merci encore pour ton colis qui était extra! j'en parle en fin de semaine sur mon blog ;-)
plein de bisous et à bientôt

Écrit par : Clochette | 26/09/2012

J'ai déjà attaqué les friandises et je confirme : elles me plaisent beaucoup héhé
Concernant les livres, je ne les ai pas lu, tu es très bien tombée ! "La disparition d'Esmée Lennox" m'intrigue tout particulièrement ! Je glisserai mon avis ici dès que je l'aurai lu.
Je suis aussi très contente que mon billet te plaise. Hâte d'en lire ton billet :)
A bientôt Clochette !

Écrit par : Lili | 27/09/2012

Oh le joli colis... Tiens "l'étrange disparition d'Esme Lennox" un livre que j'ai beaucoup aimé et "Rose" est dans ma pal.
Merci pour ton enthousiasme et ta participation à ce swap ;-) !

Écrit par : Plume/Plumisa | 26/09/2012

Merci à toi pour ton organisation ! C'était un swap super original :)

Écrit par : Lili | 27/09/2012

Magnifique colis ! J'adore aussi le cahier et j'avais adoré L'étrange disparition d'Esme Lennox.

Écrit par : Manu | 29/09/2012

Les commentaires sont fermés.