Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Eclipse lyonnaise

Voilà, je m'éclipse quelques jours - non, pas bien longtemps mais juste assez pour recharger les batteries au contact de ma ville de coeur et de naissance, celle qu'on oublie jamais et bien sûr au contact de tous les gens chers qui s'y trouvent. Aussi, je laisse mon blog vaquer à sa vie pendant ce temps là afin d'en profiter pleinement.

Je reviendrai lundi prochain avec une lecture commune, les poumons requinqués à bloc de pollution citadine, et prête à jouir à nouveau de ma campagne creusoise !

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et de belles lectures !

 

lyon1.jpg

lyon2.jpg

(N'est-ce pas qu'elle est magnifique ma ville ? <3)

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2013%2F02%2F17%2Feclipse.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

08:57 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Je ne suis allée qu'une seule fois dans ta ville natale mais j'avais beaucoup apprécié ma visite. Bon weekend et logiquement je serai prête pour la LC de lundi :-)

Écrit par : Shelbylee | 20/02/2013

Merci Shelbylee et rdv lundi alors ^^

Écrit par : Lili | 20/02/2013

Profites en bien ! Je ne connais Lyon que de nom, mais tes photos sont bien belles :-)
Je serai au rdv aussi lundi et je suis contente de voir qu'on sera trois !

Écrit par : Manu | 20/02/2013

Oui, ça fait trop plaisir ! Hâte d'en lire vos avis ^^

Écrit par : Lili | 21/02/2013

Mon frère y est installé depuis douze ans, il y a acheté sa maison et fait sa vie, j'y suis allée en 2009 et j'y retourne fin mars ! Je préfère Paris mais j'aime beaucoup l'ambiance lyonnaise, plus détendue... Ressource-toi ! :)

Écrit par : Asphodèle | 21/02/2013

Aaaaaaah, la comparaison avec Paris est imbattable ^^
Disons que Lyon est un bon compromis d'Histoire et de festivités à taille humaine ;)

Écrit par : Lili | 21/02/2013

Bonnes vacances donc ! C'est vrai que Lyon est une très belle ville.

Écrit par : Anis | 24/02/2013

Merci Anis !

Écrit par : Lili | 25/02/2013

Si, Lyon est vraiment une ville magnifique et je la préfère vraiment à d'autres (je pense notamment à grenoble ^^)

Écrit par : yuko | 25/02/2013

Je confirme par rapport à Grenoble ^^

Écrit par : Lili | 25/02/2013

Très jolie!! J'ai la chance d'y vivre :)
je viens de noter de nombreux livres en passant chez toi, ma PAL ne te remercie pas ;)

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

Et en plus j'ai vécue dans la creuse ! ah ah ;)

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

Ah ben ça, c'est pas mal ! Que faisais-tu de beau dans la Creuse et que fais-tu maintenant sur Lyon ? :)

Écrit par : Lili | 09/05/2013

Dans le creuse j'y ai vécu une partie de mon enfance, j'y étais ce week-end (air pur, jardinage, balade...), et Lyon j'y suis allée pour les études et j'y suis restée mais je commence à avoir la bougeotte :)

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

Je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien, ce sera plus aisé de revenir te voir, en plus ton nom de blog est l'une de mes catégories :)
Bonne soirée

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

On s'est inversée alors ;) A l'occasion quand tu reviens en Creuse, fais signe pour un tea time blogueuses ^^ Pour ma part, je t'ai ajouté sur hellocoton !
Bisouxx et à bientôt !

Écrit par : Lili | 09/05/2013

Avec plaisir :) Même chose pour Lyon!

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

Et au fait et toi qu'est ce qui t'a amené dans la Creuse?

Écrit par : Métaphore | 09/05/2013

Le boulot de mon conjoint qui s'est fait muter à Guéret :)

Écrit par : Lili | 09/05/2013

Les commentaires sont fermés.