Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2013

Un Rock'n'Swap, ça vous dit ?

Fan de littérature : A 300% ! Mais fan de musique aussi ! Et quoi de plus émoustillant, de plus rythmé et de plus enjoué que le rock ?!
Avec ma copine bloggeuse Manu, de l'excellent blog Chaplum qu'on ne présente plus, nous avons décidé de réunir ces deux passions et de vous proposer un Rock'n'Swap : pour faire swinguer votre PAL !

Au fond, le rock, c'est très vaste et de près ou de loin je suis sûre que vous en écoutez aussi. Cela peut aller des pionniers du genre en passant par les grosses guitares électriques, les musiciens emblématiques de l'époque Woodstock, l'improbable hard rock des années 80's-90's, le rockabilly à pois et à cerises, les balades envoûtantes, sans oublier toutes les déclinaisons que l'on en connait aujourd'hui (car le rock n'est pas mort, oh que non!) Bref, six décennies de folie et de plaisir !

D'ailleurs pour saluer cette diversité, non pas un mais 3 logos différents à choisir selon vos affinités !

 

 

pin-up-music-001.jpg653753-janis-joplin-a-woodstock-1967-637x0-003.jpgled-zeppelin-swan-song-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour ce swap, nous vous proposons de fonctionner en binôme et de partager :

- 2 livres : 1 livre coup de coeur à faire découvrir à votre swappé(e) et 1 livre rock (ça peut être un livre sur le rock, un bio d'artiste, un écrit d'artiste, un roman donc le rock est le sujet etc.)

- 1 CD ou DVD rock

- Une surprise

- Des gourmandises


Pour vous inscrire, il suffit de laisser un petit commentaire ici ou sur l'article de Manu avec votre mail puis nous vous enverrons un petit questionnaire à nous renvoyer d'ici le 15 avril.
Vous aurez ensuite jusqu'au 1er juin pour confectionner le colis et nous en ferons un rendu collectif sur nos blogs le 21 juin pour fêter la musique (et l'été, si d'ici là on a réussi à atteindre déjà le printemps).

 

Je pense avoir tout dit ! Mais si ce n'est pas le cas, on est là pour répondre à vos questions sur rock.and.swap@gmail.com

Allez, plus on est de fous, plus on rit, on vous attend pour rocker comme il se doit !

 

 


iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2013%2F03%2F23%2Fun-rock-n-swap-ca-vous-dit.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

07:07 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

On croise les doigts :-) Sinon, on le fera qu'à deux, na !

Écrit par : Manu | 03/04/2013

Ben ouais hein ! Moi, j'ai déjà commencé à acheter des bricoles d'ailleurs :p
Non mais ça existe bien en dehors de nous deux les amateurs de littérature ET de rock, non? ^^

Écrit par : Lili | 03/04/2013

Bonjour! Je veux bien participer :) Ça fait longtemps que j'ai pas fait de swap!

Écrit par : Zum | 03/04/2013

Bon pour l'instant, tu es la seule motivée alors si tu te trouves une binôme... ^^

Écrit par : Lili | 03/04/2013

J'avoue que je ne suis pas très Rock'n'roll...Désolée ! Les logos sont très beaux et je suivrai vos échanges de colis !

Écrit par : Shelbylee | 03/04/2013

C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir que tu sois parmi nous, mais je comprends qu'on puisse pas tous aimer le rock héhé ^^

Écrit par : Lili | 03/04/2013

Les commentaires sont fermés.