Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2013

Rock'n'Swap : Le grand déballage !!

pin-up-music-001.jpg
Oyez, Oyez, bande de rockeuses !


Aujourd'hui, c'est l'été ET la fête de la musique, deux excellentes raisons de mettre un peu de rock à fond et de déballer nos colis de swap !

J'espère que vous vous êtes toutes éclatées à réfléchir à vos cadeaux pendant presque deux mois et que la réception de votre paquet vous a tout autant mises en ébullition !

Allez hop, maintenant, on les découvre dans la joie et la bonne humeur !

On commence par les paquets de nos deux binômes courageux :


Tiphanie et Sybille

Choco et Cécile

 

Pour ma part, j'étais en binôme avec ma copine et co-organisatrice, Manu. Et comme c'était prévisible, ça a encore été un SUPER partage ! ♥ On n'a pas traîné pour s'envoyer nos colis, toutes frétillantes qu'on était à l'idée de se faire découvrir mutuellement nos trouvailles. Des vraies gamines, j'adore ! C'est moi qui ai reçu le colis en premier (malgré un envoi antérieur au sien, mais la poste française hein... gnii) Bref, pile poil pour bien commencer le week-end et le mois de juin, j'ai ouvert un grand carton qui contenait tout ça : (Manu, c'est une grande malade, moi j'vous l'dis ! Ou plutôt une binôme en or, c'est au choix^^)

DSCN0193.JPG

Ni une, ni deux (ambiance "retour en enfance quand on trouve les cadeaux au pied du sapin"), j'ai déballé et découvert ça :

DSCN0197.JPG

Le colis devait contenir deux livres, un coup de coeur et un livre rock et j'en ai reçu pas moins de quatre !!
Dans le thème de notre swap, Manu a glissé le fameux livre que j'avais repéré chez Rivages Rouge : Fargo Rock City de Chuck Klosterman, sous-titré "confessions d'un fan de Heavy Metal en zone rurale". GE-NIAL !! Quand on connait mon petit péché musical et mon lieu de résidence, il était évident que ce livre était fait pour moi ! Merci Manu de me permettre de le découvrir !

Dans la rubrique coup de coeur, elle m'a glissé Auprès de toi toujours de Kazuo Ishiguro, un auteur et un titre que je ne connais pas du tout et dans lequel je vais rapidement plongé avec plaisir ! Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, un grand classique anglais qui l'a beaucoup marquée et dont elle a noté la lacune dans ma culture littéraire. A corriger très vite ! Et enfin, une découverte écrite par Tim Burton, La triste fin du petit enfant huître qui me rend très curieuse.

DSCN0201.JPG

 Le colis devait également contenir un CD ou DVD rock et Manu a décidé de me faire faire un voyage dans le temps cinématographique avec Rock of Ages d'Adam Shankman, l'adaptation de la comédie musicale de Chris d'Arienzo. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui tente de percer à Hollywood à travers les plus grands tubes rock, youhou !J'ai plus que hâte de passer une bonne soirée bière & pop corn devant ! (Erratum : ça y est, vu et bien rigolé ! Tom Cruise en pseudo Axl Rose, ça vaut son pesant de cacahuètes!)

Et en matière de surprise, Manu s'est déchirée en dénichant un super mug Iron Maiden (tout en bon goût et en subtilité comme vous pouvez le constater, hihi ! vive le Heavy Metal!), un stylo rouge à lèvres (attention aux apparences!), un porte-clé guitare estampillée Union Jack et un super marque-page "Keep Calm & Keep Reading". Je ne peux qu'adhérer à 100% à ce conseil !


DSCN0203.JPGEt puis un swap n'est pas un swap sans gourmandises à grignoter en lisant ! Manu a donc glissé (dans un grand souci de ma ligne, spice de coquinoute :p) une barre chocolatée anglaise (engloutie depuis longtemps), des shortbreads écossais (idem hein, c'est TROP bon !!) et de la pâte à tartiner au chocolat Côte d'or (comment ai-je pu ignorer que ça existait pendant si longtemps ?! Je ne risque plus de l'oublier, ça c'est sûr !!). Et pour faire glisser le tout avec délicatesse, du bon thé noir vanille-caramel !

DSCN0205.JPG

Merci mille fois, Manu, pour ce colis fantastique, toutes ces petites attentions toujours inspirées. Et merci pour nos partages réguliers !

Par ici pour voir le colis que je lui ai envoyé à mon tour !

 

Merci à toutes les participantes d'avoir donné vie à ce swap. Même si on était peu nombreuses, on a bien kiffé quand même ! Je vous laisse avec une chanson qui met de bonne humeur et qui résume bien l'esprit rock qui me plait. Keep calm & Rock on !

 

 

 

08:00 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (24)