Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2014

Tag ma vie en images

J'ai demandé voilà quelques jours à Bianca de me proposer 5 mots pour ce joli tag qui circule depuis un petit moment sur les blogs. Il s'agit d'illustrer (initialement avec des gif, me semble-t-il ; pour ma part, ce sera des images comme l'a fait Bianca) les 5 mots donnés et d'en dire quelques mots. Une belle manière d'ouvrir une porte sur son univers sans trop en dévoiler.

 

Livre

Espace d'exploration infini ; territoire de toutes les découvertes, de toutes les rencontres, de toutes les aventures.

book-sculptures.jpg

 

Bonheur

Plonger dans un livre, évidemment

Lectrice Bonheur.jpg

 

Gourmandise

Cakes 'n' Tea sans modération (non sans ajouter un livre qui, à lui seul, peut constituer la plus délicieuse des gourmandises)

Gourmandise.jpg

 

Voyage

De nature plutôt casanière, je n'éprouve pas souvent le besoin de me déplacer pour voyager. Mon voyage préféré est celui qui se conduit dans les petits détails de l'existence où j'aime voir tout un monde.

Voyage dans une goutte d'eau.jpg

 

Tendresse

Étreinte ; douceur ; silence.

Klimt Tendresse.jpg

 

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2014%2F07%2F12%2Ftag-ma-vie-en-images-5409310.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

15:32 Publié dans Tag | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Waouh, on pourrait se croire un jeudi en poésie. Tes définitions sont très douces et elles sont magnifiquement illustrées, j'adore j'adore !!

Écrit par : Natiora | 15/07/2014

Merci Vanessa ! :) Elles sont sacrément inspirantes, toutes ces belles images !

Écrit par : Lili | 15/07/2014

Merci Lili d'avoir relevé le défi ! J'aime beaucoup le choix de photos que tu nous proposes et tes définitions son très belles, merci c'est très inspirant

Écrit par : Bianca | 15/07/2014

Merci à toi d'avoir été la passeuse poétique de ce joli tag !

Écrit par : Lili | 15/07/2014

Une jolie façon de te découvrir encore un peu plus :-)

Écrit par : Manu | 15/07/2014

Petit à petit, tu commences à pouvoir me cerner ;)

Écrit par : Lili | 16/07/2014

Quel joli tag... J'aime beaucoup tes choix d'image et les mots qui les accompagnent sont tout aussi inspirants.

Écrit par : Mina | 15/07/2014

Merci Mina ! Les images m'ont également beaucoup inspirée !

Écrit par : Lili | 16/07/2014

J'aime ta vision du voyage : "Mon voyage préféré est celui qui se conduit dans les petits détails de l'existence où j'aime voir tout un monde." Que c'est beau ! :) Et la peinture de Klimt est sublime !

Écrit par : Topinambulle | 16/07/2014

Il y a mille manières de voyager, il faut toutes en user : ainsi la vie est plus passionnante !
Klimt est un de mes peintres préférés. Je le trouve si poétique !

Écrit par : Lili | 16/07/2014

Je te reconnais bien dans chacun de ces mots et chacune des ces images... :) :*

Écrit par : Charline | 16/07/2014

Et c'est dire que tu me connais bien, ma douce ;)

Écrit par : Lili | 16/07/2014

Oh très joli tag et jolis choix d'images ! :D

Écrit par : Moglug | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.