Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2014

Trois ans !

Et de trois !

Le temps passe vite mais, heureusement, l'envie et le plaisir de bloguer ne s'épuisent toujours pas. J'ai réussi à tenir un bon rythme de lectures et de chroniques pendant cette riche année de prépa concours et de reprise d'études. J'en suis plutôt contente. Étonnamment, c'est maintenant que j'ai le temps et la tête disponible que le moindre livre me tombe des mains. Il y a, je crois, des périodes où le cerveau déconnecte.

J'espère qu'avec la nouvelle année scolaire intense qui s'annonce, je trouverai encore le temps d'être aussi régulière et investie. Si tel  n'est pas le cas, tant pis. Il faut bien que les choses évoluent à leur rythme. Une chose est sûre : je n'ai pas prévu d'arrêter de bloguer ! J'aime décidément garder une trace de mes lectures, exercer toujours un peu ma réflexion (même si ça ne vole pas toujours bien haut) et surtout, échanger avec pleins de blogueuses géniales dont j'ai fait la connaissance au fil des ans.

Merci à tous et toutes de me suivre et de rendre l'aventure passionnante !

Et c'est reparti pour une année dans la joie et la bonne humeur !

 

Happy-Birthday-Cynthia-3-the-boffe-trio-34484606-500-333.jpg

 

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2014%2F08%2F03%2Ftrois-ans-5422222.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

08:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

Bon blog-anniversaire !
Nous avons commencé à bloguer à peu près à la même époque (je ne saurais pas dire la date exacte, mais c'était en été 2011). J'espère que tu trouveras le temps de continuer à présenter tes lectures et tes réflexions, qui m'intéressent toujours à défaut de me tenter parfois et même si ça ne vole pas haut d'après toi. ;)

Écrit par : Mina | 12/08/2014

Merci Mina ! Je suis contente de t'intéresser à défaut de te tenter (héhé)

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Joyeux bloganniversaire ! En général, le mois de septembre est assez dur, mais bon on s'y fait. Et puis fair eun billet de blog est une bonne excuse pour ne pas corriger de copies ;-)

Écrit par : Shelbylee | 12/08/2014

Merci Shelbylee ! Pour septembre, je suis parée : j'ai déjà des billets en stock. On verra pour la suite ;)

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Joyeux bloganniversaire!
Trop mignon, ton gâteau! On en prendrait volontiers une part!

Écrit par : Lucie | 12/08/2014

Merci Lucie ! C'est exactement ce que je me suis dit à propos du gâteau en dénichant la photo ^^

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Bravo pour ces 3 années et bonne continuation!

Écrit par : Mademoiselle A | 12/08/2014

Merci Mademoiselle A !

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Bon anniversaire à ton blog Miss. Et j'espère bien que tu vas continuer, quel que soit ton rythme. J'avoue que j'ai mes hauts et mes bas, mais je m'accroche même si je ponds parfois des nullités (comme aujourd'hui !) parce que j'aime toujours ça (même si parfois j'aimerais que les billets s'écrivent tout seuls)
Bises

Écrit par : Manu | 12/08/2014

Merci Manu ! Et je te contredis : tu n'écris pas des nullités ! En tout cas, pour ma part, j'aime toujours autant te lire !
Gros bisouxx

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Bon anniversaire bloguesque, ma douce ! Que ton inspiration ne se tarisse jamais pour que dure toujours mon émerveillement face à ta plume et ta finesse ! :)

Écrit par : Charline | 12/08/2014

Merci ma doucette, tu es merveilleuse comme toujours

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Bon anniversaire, Lili ! Merci pour ces billets de qualité, et continue à ton rythme, pour le plaisir, c'est l'essentiel !

Écrit par : Anne | 13/08/2014

Merci Anne ! Je compte bien continuer au gré de mes possibilités !

Écrit par : Lili | 13/08/2014

Bon blog-anniversaire ! Même si je te lis depuis peu, je suis contente de savoir que je pourrai continuer à te lire !
Bon courage dans tes études également ! :)

Écrit par : Aaliz | 13/08/2014

Merci Aaliz ! Les études sont finies pour moi à présent : la reprise fut de courte durée le temps de passer un M2 ! Place au professorat maintenant.
Bises !

Écrit par : Lili | 14/08/2014

Joyeux bloganniversaire !

Écrit par : Sharon | 17/08/2014

Merci Sharon !

Écrit par : Lili | 17/08/2014

Je passais au hasard...
Amitiés blogueuses

Écrit par : Mior | 19/08/2014

Amitiés blogueuses en retour ;)

Écrit par : Lili | 31/08/2014

Un peu de retard, mais bon anniversaire

Écrit par : Yv | 22/08/2014

merci Yv !

Écrit par : Lili | 31/08/2014

Bon blog anniv et grosses bises.

Écrit par : Philisine Cave | 24/08/2014

Merci Philisine, grosses bises à toi !

Écrit par : Lili | 31/08/2014

Comment ? J'ai raté ce billet ! Bon blogoanniversaire ! Et longue vie à ton blog...

Écrit par : maggie | 30/08/2014

Merci Maggie !

Écrit par : Lili | 31/08/2014

J'ai beaucoup de retard et je n'ai pas vu ton blog naître, mais j'apprécie énormément tes billets toujours fouillés et tentateurs. Donc bon bloganniv' en retard.

Écrit par : Lilly | 14/09/2014

Les commentaires sont fermés.