Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2014

Swap de Noël avec Charline douce*

DSCN1219.JPG

Pour la troisième année, Charline et moi fêtons la fin de l'année, la douceur de l'hiver et la magie de Noël avec un petit swap. Contrairement à l'année dernière, cette fois, Mondial Relay n'a pas fait des siennes pour livrer le colis jusque dans ma Creuse profonde ! C'est donc pile dans les temps que j'ai pu découvrir avec joie le superbe paquet que m'a concocté Charline !

A l'ouverture, j'ai toujours autant de plaisir à dévoiler le soin particulier qu'elle prend à chaque cadeau. Il émane toujours une douce atmosphère de ses colis ; j'ai vraiment l'impression de recevoir une vraie tranche de Noël. Merci ma douce !

Une fois ce plaisir goûté, j'ai tout déballé (en laissant les livres pour la fin) et voici donc tous mes chouettes présents :

DSCN1222.JPG

 

DSCN1233.JPG
Au programme de mes futures lectures, Les envoûtés de Wiltold Gombrovicz dont nous avions beaucoup parlé avec Charline car elle l'a dévoré et adoré (j'ai hâte de plonger dans cet univers un peu flippant à mon tour), la poésie cinglante et inspirée de Michel Leiris avec Glossaire j'y serre mes gloses et un écrivain contemporain belge, François Emmanuel, avec Jours de tremblement - où il est question de récit d'aventure moderne, ai-je lu ici ou là, ce qui n'est pas pour me déplaire, youhou !

 

DSCN1235.JPG

Pour ravir les papilles, deux thés, l'un au lotus, l'autre nature, et les traditionnels chocolats de Noël. L'un comme l'autre, des valeurs très sûres avec moi !

 

DSCN1238.JPG

Enfin, les surprises sont toutes plus adorables les unes que les autres ! Charline, qui me connait bien, a choisi d'allier douceur et rock'n'roll ! Pour la douceur, elle m'a crocheté un petit assortiment de sous-tasses aux couleurs de Noël. Tellement chou et tellement kitch, j'adore ! De plus, c'est tellement rare de recevoir aujourd'hui des cadeaux fait-main vraiment personnalisés que je suis d'autant plus touchée de l'attention et du temps qu'elle a pris à me faire ce présent rien que pour moi. Et puis, pour le côté rock'n'roll un mug fantastique inspiré des têtes de mort mexicaines que j'adore. J'aime autant vous dire que je me suis exclamée en ouvrant le paquet et suis immédiatement tombée en amour ! Et pour finir, deux petits badges amusants qui rejoindront bientôt le col de mon blouson mi-saison ou la lanière d'un de mes sacs à main : Kahlo Kitty et Tolstoï story !

 

Merci mille fois, ma doucette, pour tous ces cadeaux délicieux et le plaisir toujours renouvelé d'échanger quelques présents avec toi !

 

Pour finir, il est bien connu que si les humains aiment les cadeaux, les chats aiment les paquets cadeaux... Voici donc le deuxième effet kiss cool des colis de swap : le bébé chat qui s'amuse comme un petit foufou ^^

DSCN1227.JPG

DSCN1231.JPG

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2014%2F12%2F21%2Fswap-de-noel-avec-charline-5517455.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

09:51 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Mille mercis à toi pour tes cadeaux, ma douce ! Tu m'as trop gâtée !! Je suis enchantée que ces petits présents te plaisent, et j'ai hâte de lire tes retours sur les livres ! (Et ravie aussi que cela semble plaire au chat, hihi ^^)

Écrit par : Charline | 21/12/2014

Merci aussi à toi, nos partages sont toujours de vrais moments de plaisir !
Mon retour sur les livres ne saurait tarder à commencer : j'ai bien l'intention d'entamer prochainement un des titres ^^

Écrit par : Lili | 21/12/2014

Je l'ai aussi les Envoûtés, si tu as envie d'une LC préviens-moi!! ça à l'air super!

Écrit par : missycornish | 21/12/2014

Justement, je pensais profiter ds vacances, période un peu plus tranquille, pour le lire incessamment (sans date encore précise). Si ça te dit de l'attaquer de ton côté, on devrait être synchro d'ici deux ou trois semaines !

Écrit par : Lili | 21/12/2014

Très sympa comme swap ! J'adore ton bébé chat. Foufou du papier, comme le mien :) La tasse que t'as offerte Charline est vraiment originale. Bravo les filles ! :)

Écrit par : Topinambulle | 22/12/2014

Merci Topinambulle ! Je suis aussi fan de cette superbe tasse !
En effet, mon bébé chat est une coquine ! Dès qu'il y a du papier dans l'air, il faut qu'elle joue avec. C'est ce qu'elle fait en cet instant même d'ailleurs héhé ! Il faut en profiter : après, ils deviennent de vieux pachas :D

Écrit par : Lili | 23/12/2014

Ton bébé chat est très mignonne ! Le mien a poussé le bouchon un peu trop loin en mangeant le papier cadeau.

Écrit par : Sharon | 29/12/2014

ah ah ! Il n'a pas du beaucoup apprécié au final :D

Écrit par : Lili | 30/12/2014

Du chocolat Galler, mon péché mignon ! Et le chaton qui joue au papier, elle est craquante ! (ils adorent les caisses en carton aussi)

Écrit par : Anne | 05/01/2015

... ou les sacs en plastique ! De vrais petits fripons !
Je me suis bien régalée avec les chocolats Galler, miam !

Écrit par : Lili | 06/01/2015

Les commentaires sont fermés.