Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

Swap de l'hiver : Lâchez les coliiiiiiis !

Oyez, Oyez chères swappées !

A vos paquets cadeaux, scotch, bolducs et stylos :

Voici venu le temps d'envoyer les colis !

 

85903334.jpg

 

Dernières petites recommandations avant le lâcher :

- Vous avez une dizaine de jours pour leur faire prendre le départ.

- Lorsque vous les aurez reçus, ce serait fantastique si vous pouviez les photographier et m'envoyer un petit détail de leurs contenus. Je précise principalement pour les non-bloggeuses (pour les autres, je ne doute pas qu'un petit billet sur votre blog en parlera), ainsi, je pourrais publier ici vos surprises et vos commentaires afin que vos swappées bloggeuses aient un retour de leurs colis ^^

 

 

Bonne réception à toutes !

 

gjhdqgcc3o8taoezfpawyek.jpg

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2011%2F12%2F04%2Fswap-de-l-hiver-lachez-les-coliiiiiiis.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

09:00 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

c'est partiiiiiis !!! rendez vous avec la postière demain pour convoyer 1kg et demi de bonheur (enfin j'espère)

Écrit par : Julie | 04/12/2011

Un kilo et demi ? Ben dis donc, tu t'es lâchée! ^^

Écrit par : Lili | 04/12/2011

Colis parti dès mardi dernier ! Héhé, je suis une anti-procrastineuse née !

Écrit par : miss rose | 05/12/2011

En effet, j'ai eu vent de sa réception, et même quelques photos ^^

Écrit par : Lili | 05/12/2011

A y est paquet confié à la poste ! et oui je me suis fait plaisir j'espère que ça plaira à Fanny !

Écrit par : Julie | 05/12/2011

Olala Julie, 1.5 kg ?!! Mais tu es folle ! Je sens que je vais être gâtée et je t'en remercie d'avance. Ca me met la pression tout ça dis donc ! Je culpabilise un peu, mon colis est plus modeste... mais j'y ai mis pleins de choses qui, je l'espère, t'intéresseront. Mon colis partira demain. Je t'en souhaite bonne réception, bonnes lectures et bonne dégustation. J'espère que ça te plaira ;)

Écrit par : Dounzzz/Fanny | 05/12/2011

En fait, 1,5kg, ça va super vite! Je me suis aperçue à la poste que le mien fait également ce poids là héhé :D

Écrit par : Lili | 05/12/2011

Tu as raison Aline, ça va effectivement très vite, et j'avais sous-estimé mon colis, le mien faisait 1.9 kg ce midi dixit la Postière. Un bien joli bébé qui je l'espère plaira à sa future maman adoptive ;)

Écrit par : Dounzzz | 06/12/2011

Et ben dis donc, on s'est toutes lâchées pour ce swap ! C'est super! Hâte de découvrir tous vos paquets en photo ! ^^

Écrit par : Lili | 06/12/2011

ah vous me rassurer parce que moi avec mes petits sous j'ai pas fait de folies j'ai juste mit mon cerveau en mode création ! d'ailleurs Fanny je te préviens tu risques d'en mettre un peu partout XD mdrrr

Écrit par : Julie | 06/12/2011

mon dieu je sais plus écrire ! désolée :[

Écrit par : Julie | 06/12/2011

Colis bien reçu aujourd'hui, encore un grand merci à Julie. Voici un lien vers l'article de mon blog sur le détail du paquet, photos à l'appui :
http://chezdounzzz.canalblog.com/archives/2011/12/07/22910900.html
Je suis trop contente !!! :D

Écrit par : Dounzzz / Fanny | 07/12/2011

Géniiiial ! Je note l'adresse du billet, je le noterai sur l'article récap ensuite ^^

Écrit par : Lili | 08/12/2011

Les commentaires sont fermés.