Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

Swap du printemps : les binômes

12 participants cette fois !
N'est-ce-pas fantastique ?!

 

champs_de_coquelicots_mamie_nova.jpg

 


Voici les 6 binômes de choc de ce printemps : 


Clara - Moi
Béatrice - Elodie
Charline - Séverine

Julie - Chloé
Nina - Anis
Fanny - Olivier


*

 

Petit pense-bête pour les colis : 

Ils doivent comporter au minimum:
- 2 oeuvres littéraires
- 1 gourmandise
- 1 surprise 


Vous pouvez ensuite grossir cette base de tout ce qu'il vous plaira dans la mesure de vos moyens si le coeur vous en dit. Un livre supplémentaire parce que plusieurs vous sont venus en tête? Un marque-page? Une gourmandise en prime parce qu'il n'y en a jamais trop ? Lâchez-vous, c'est permis ! 

Les livres d'occasion sont les bienvenus s'ils sont en très bon état.
Et n'hésitez pas à vous faire plaisir sur le fait main si c'est votre truc.

Tous les objets du colis doivent tourner autour du thème du printemps. 
Cela dit, cette contrainte thématique est à prendre au sens large. Pas besoin de vous retourner le ciboulot pour chercher un bouquin avec le mot printemps impérativement dans le titre.
Vous pouvez piocher dans tous les autres mots qui vous font penser à cette saison (noms de fleurs divers et variés, vert, nature...), vous pouvez prendre un livre avec une photo de couv' qui évoque de même le printemps et autres champs de verdure, dans les bouquins qui parlent du printemps ou qui se passent en cette saison même si le titre ne le mentionne pas etc. 
Bref, c'est ouvert ! 

Pour la gourmandise et la surprise, les questionnaires sont a priori plutôt fournis pour vous inspirer. 

Dans tous les cas, quel que soit le domaine, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous manquez d'idées. En en parlant, des inspirations lumineuses pourraient pointer le bout de leur nez. Interdiction formelle de contacter votre swappée par contre, il faut garder la surprise du colis totale et intacte ! 

Enfin, comme cela fait partie de la joie d'ouvrir un paquet, personnalisez votre colis avec des jolis papiers cadeaux, avec une petite carte, tout ça, tout ça. 

Je crois que tout est dit ! Si vous avez des questions supplémentaires, vous savez où me joindre ! 

 

Sur ces précisions, le temps des colis est officiellement ouvert et vous avez jusqu'au 21 mars, date du printemps !  Enjoy !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F02%2F21%2Fswap-du-printemps-les-binomes.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

11:55 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

clair, on s'y met

Écrit par : Olivier BIHL | 21/02/2012

Et c'est parti !!

Écrit par : Sév | 21/02/2012

Yahou ! J'en ai les mains qui frétillent de composer mon paquet !

Écrit par : Béatrice | 21/02/2012

C'est parti mon kiki, et avec le soleil en plus (du moins par chez moi). Bon swap à tous et rendez-vous dans quelques semaines avec le printemps !

PS : Olivier, pour ce qui est de ma LAL, je m'occupe de la mettre à jour ce week-end histoire de t'aider un peu ;)

Écrit par : Fanny | 21/02/2012

J'attendais que ça :)

Écrit par : Zum | 21/02/2012

C'est partiii ! Ravie de bientôt te rencontrer via ce Swap, Sévérine !

Merci encore Aline pour cette chouette initiative *

Écrit par : Charline | 21/02/2012

@tous : je suis super heureuse de votre enthousiasme ! Amusez-vous bien avec cette préparation de colis en tout cas, c'est tout ce qui compte !

Écrit par : Lili | 23/02/2012

Colis en partance cette semaine

Écrit par : Olivier BIHL | 25/03/2012

Super, excellente nouvelle !

Écrit par : Lili | 25/03/2012

Colis presque terminé, j'attends juste une dernière petite chose commandée pour tout boucler et me rendre à la poste. J'espère que ça va vite arriver... Et j'ai hâte de savoir si Olivier appréciera.

Écrit par : Fanny | 28/03/2012

Super, tiens moi au courant :)

Écrit par : Lili | 28/03/2012

Ca y est j'ai reçu le colis de Nina !

Écrit par : Anis | 31/03/2012

Colis de Fanny reçu ; trop beau voici le lien sur mon blog : http://passiondelecteur.over-blog.com/article-swap-printemps-2012-avec-la-petite-marchande-de-prose-103178891.html

Écrit par : Olivier BIHL | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.