Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Mon SWAP victorien est arrivé !

 

050.JPG


Avec Amélie (alias Missycornish), nous nous sommes bien trouvées pour ce swap victorien !

Pleins de petites attentions toutes douces et de chouettes échanges de mails, que du bon !

(Par contre, nous avons un peu d'avance, c'est vrai ! Pressées de nous envoyer nos trouvailles, nous n'avons pas attendu la date limite du 30 avril héhé !)

 

*

 

J'ai donc eu le plaisir de recevoir ce matin une magnifique boîte customisée avec de belles images, des petites fleurs et des paquets pastels

 

087.JPG

 

A l'intérieur, du côté des livres et DVD :

- Greystoke de Hugh Hudson

-Affinités de Sarah Waters

- Le pays du dauphin vert d'Elizabeth Goudge


Ces trois présents sont des surprises totales puisque je ne connais aucune de ces oeuvres ! Merci beaucoup pour ça, j'aime découvrir par dessus tout !

 

068.JPG

 

Et du côté des surprises et gourmandises :

- Des petits oeufs de Pâques dans un jolis paquet fleuri

- un masque à la mûre (miam!) et deux baumes à lèvres en forme de fleurs (trop trop mignon, mon côté fille craque complètement !)

- Des petites bougies douces et kitch (ouiiii)

 

Le tout accompagné d'une super carte adorable et d'un joli marque page faits main !

 

088.JPG

 

 

*

 

 

Merci beaucoup Amélie pour ce colis magique et toutes ces surprises !

Merci également à Léna pour l'organisation de ce swap victorien !

 

 

*

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F04%2F10%2Fle-swap-victorien-est-arrive.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

13:51 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Ce colis est tout simplement magnifique ! Sarah Waters est une de mes romancières favorites mais je n'ai pas encore lu ce titre là.

Écrit par : Manu | 10/04/2012

Oh oui, en effet, il est magnifique, très poétique ! J'ai été super gâtée !
Pour ma part, je ne connaissais Sarah Waters que de nom, ça va donc être une découverte !

Écrit par : Lili | 10/04/2012

C'est une merveille ce colis !

Écrit par : Malice | 10/04/2012

Oh oui !

Écrit par : Lili | 10/04/2012

Bon et bien je suis contente qu'il t'ait plu! Je dois dire que j'étais inquiète de le laisser partir! Tu me diras si le film est aussi bien que dans mes souvenirs. Je vais t'envoyer un ptit mail demain. Sinon c'est sympa de se voir sur Facebook. Gros bisous

Écrit par : missycornish | 12/04/2012

Ils sont jolis tous ces colis "littéraires" ! Je renouvellerais l'expérience sûrement, ça m'a beaucoup plu de participer à ce swap. C'est sympa de l'avoir organisé

Écrit par : Nina | 12/04/2012

Hé Lili ça t'embête si j'utilise une de tes images de mon swap pour compléter mon billet sur notre swap, histoire d'avoir les deux sur une même page? Bisous

Écrit par : missycornish | 13/04/2012

@Nina : Oh oui, ce serait avec plaisir si tu renouvelais l'expérience avec nous ^^
@Missycornish : Bien sûr, pique ce que tu veux sur l'article :)
Je te dirai bien sûr ce que je pense de tout ce que tu m'as offert dès que je l'aurai vu/lu !

Écrit par : Lili | 13/04/2012

Je viens seulement de voir ton article...(je le poste sur la page du challenge Victorien d'Aymeline). Il est super ! La boîte customisée est trop belle. J'ai vu le film Greystoke il y a un moment ; je me souviens l'avoir bien apprécié.

Écrit par : Léna | 18/04/2012

c'est un très beau colis :)

Écrit par : Aymeline | 18/04/2012

Quelle originalité à chaque fois, c'est impressionnant de voir autant d'idées différentes, un vrai régal.

Écrit par : Nina | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.