Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Swap de l'été : les inscriptions !

été.jpg

 

Allez, on remet le couvert dans la joie et la bonne humeur, après une merveilleure édition printanière : 


Les inscriptions pour le swap de l'été sont à présent ouvertes ! 



Petit récap pour les nouveaux :


Timing et fonctionnement du SWAP :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 mai (soit deux semaines) et à envoyer sur swap.de.lhiver@gmail.com [ouais, je crée pas une nouvelle adresse pour chaque swap] avec votre nom, prénom, adresse postale et adresse blog (si vous avez)). MERCI DE BIEN M'ENVOYER CE MAIL ET PAS SEULEMENT DE VOUS INSCRIRE SUR CET ARTICLE, CA ME FACILITE GRANDEMENT LA VIE!

- Au fur et mesure des inscriptions, j'enverrai à chaque participant un questionnaire sur ses goûts littéraires mais pas que.

- A réception de tous les questionnaires seront constitués les binômes de choc dans la semaine qui suivra. J'enverrai alors à chacun le questionnaire de son binôme pour qu'il puisse y trouver l'inspiration nécessaire à la création de son colis surprise.A noter que vous pouvez, évidemment, arriver directement avec votre binôme si vous formez déjà un duo de choc avec quelqu'un ou me demander de vous mettre avec quelqu'un en particulier (si cette autre personne est d'accord!). Merci, dans ce cas, de bien me le préciser dès le départ :)

- Vous aurez jusqu'au 21 juin un mois supplémentaire pour vous amuser à la constitution du colis. Ils devront ensuite être envoyés à votre binôme à compter de cette date (qui coincide, comme c'est étrange, avec le début de l'été hmmm) histoire de bien commencer la saison. 

 

 

Le colis :

Il contiendra au minimum et en rapport avec le thème estival (qu'il soit évoqué par le titre, la photo de couv', l'histoire, les couleurs, tout ça tout ça):

- 2 oeuvres littéraires

- 1 gourmandise

- 1 surprise autre que littéraire en rapport avec les hobbies/passions et autres intérêts divers et variés de votre binôme et selon vos envies.

Vous pouvez bien sûr vous amuser à grossir cette base de tout ce qu'il vous plaira! (d'ailleurs, c'est fréquemment ce qui arrive :D)

 

Le SWAP étant basé sur le partage et l'envie de faire plaisir, cela fait partie du jeu de soigner l'emballage et les petites attentions !

Par contre, l'idée n'est vraiment pas de se ruiner donc il est tout à fait autorisé de se lâcher sur du fait-main ou sur des livres d'occasion (tant que ceux-ci sont en très bon état, parce que recevoir un cadeau en déliquescence, c'est pas génial)

 

 

Le SWAP est ouvert aux bloggeurs et aux non-bloggeurs (mais dans ce cas précis, je limite aux personnes que je connais pour avoir l'assurance de leur sérieux)

 

 

 

A vos claviers et à bientôt ! 


iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F05%2F08%2Fswap-de-l-ete-les-inscriptions.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

09:00 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Inscription envoyé par mail ^^

Un grand MERCI !

Écrit par : Charlotte | 08/05/2012

Vivement l'été! J'espère qu'il y aura encore plus de jolis colis à déballer! :D

Écrit par : Zum | 08/05/2012

Aïe, je succombe ^^ Je t'envoie le mail dès que possible!

Écrit par : Sabbio | 14/05/2012

De plus j'adore ta bannière (j'ai plein de coquelicots dans mon jardin et j'adore cette fleur depuis petite) et j'ai bien un blog de lecture, le lien dans mon com ci-dessus est celui de mon autre blog. Bref pour les livres c'est à l'ombre de mon cannelier...

Écrit par : Sabbio | 14/05/2012

Bonjour Sabbio ! J'aime beaucoup ce que tu peins !
J'attends donc tes coordonnées sur mon mail :)
A bientôt !

Écrit par : Lili | 14/05/2012

J'ai hate de commencer ! Premier swap, trop impatiente !

Écrit par : Hermine | 14/05/2012

Merci pour ma peinture!!! J'ai une expo imminente c'est pourquoi je suis en retard partout ^^" Bises.

Écrit par : Sabbio | 14/05/2012

Les commentaires sont fermés.