Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Swap de l'été : mon coliiiiiiiiis !

Au retour d'un fantastique petit week-end bourguignon en famille, un avis de passage du facteur m'attendait... Et je me doutais bien de quoi il s'agissait, Aurore* m'ayant avertie de l'envoi de son colis...

Je suis donc allée le chercher sans attendre lundi midi et Ô joie de découvrir un petit colis délicieusement japonisant, parfumé et coloré. Un petit concentré de lumière et de gaité pour bien commencer la saison estivale !

 

073.JPG

077.JPG

 

A l'intérieur, pleins de merveilleux petits présents :

 

 

081.JPG

 

*

 

Parmi les surprises :

- un savon parfumé aux huiles essentielles et un baume à lèvres à la rose dans une jolie petite boîte coquelicot,

- une huile de massage aux huiles essentielles

- de l'encens japonais "Le chant des bambous"

- et des bougies végétales

 

084.JPG

 

Pour les gourmandises, une tisane aux fruits "Nuit d'été" (miam !) et des fleurs de jasmin à croquer pour parfumer plats sucrés, salés et boissons ! Quelle merveilleuse idée, j'adooore !

085.JPG

 

Et, the last but not the least, les bouquins !

Un été 100% japonais en perspective avec ce swap, je m'en réjouis :

- Le chat qui venait du ciel de Takashi Hiraide, un petit conte tout doux et plein de sagesse que j'ai déjà  lu il y a quelques temps mais dans lequel je replongerai avec joie, tant il m'avait plu

- La mort en été de Yukio Mishima, un recueil de nouvelles qui ira parfaitement avec son autre ouvrage "Neige de Printemps" que j'avais reçu au précédent swap de la part de Clara ^^

- Et Manazuru de Hiromi Kawakami, que j'avais découvert il y a peu à travers une chronique de Séverine qui m'avait donné l'eau à la bouche ! Je suis super contente à l'idée de le découvrir !

 

086.JPG

 

 

Merci mille fois ma douce pour tous ces jolies présents que je vais savourer tout l'été !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F06%2F25%2Fswap-de-l-ete-mon-coliiiiiiiiis.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

09:00 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Quel beau colis !!! Tout japonisant, j'adore :)

Écrit par : Séverine | 28/06/2012

J'aime beaucoup Hiromi Kawakami mais je n'ai jamais lu ce titre... curieuse je suis! Beau swap!

Écrit par : Karine:) | 08/07/2012

Les commentaires sont fermés.