Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Swap de Noël avec Natiora !

 

swap-de-noel.jpg

 V'la le topo : Pour une accro aux swap, Noël est quand même la meilleure des saisons pour s'échanger des petits colis pleins de cadeaux (même si c'est pas toujours sérieux, mais chuuuuuut, vous n'avez rien vu rien entendu).

Je me suis donc inscrite début novembre (si ma mémoire est bonne) au swap de Noël organisé par Asphodèle et ai proposé de me mettre en binôme avec Natiora - une chouette lilloise dont j'avais découvert le blog peu de temps auparavant et qui me plaisait beaucoup. Résultat des courses : je suis vraiment ravie de cette rencontre par messages et surprises interposés. Ce swap sera le début d'un suivi assidu de nos univers respectifs, à n'en pas douter !

C'est aujourd'hui, 15 décembre, qu'était fixé le rendu collectif de nos colis et c'est aujourd'hui que j'ai reçu le mien. L'impatience étant un vilain défaut, j'ai donc totalement oublié de prendre en photo les paquets emballés, j'ai tout ouvert tout de suite ! Une vraie gamine ! Fort heureusement, je me suis ressaisie à la fin et ai pensé à tous les prendre une fois déballés :D

 

001.JPG

Pleins pleins de jolies surprises comme vous pouvez le constater !
Natiora a parfaitement cerné mes goûts, et je me régale d'avance à l'idée de goûter (au propre comme au figuré) à tous ces cadeaux.

 

003.JPG

Parmi les livres :

- Oliver Twist de Charles Dickens - auteur que je connais très peu mais je lui avais confié mon envie de pousser plus avant sa découverte : merci pour m'en donner l'occasion !

- Et deux livres de circonstances : Sauver Noël de Romain Sardou (que je lirai bientôt pour profiter de la saison) et Au pied du sapin, un recueil de petits contes de Noël de grands auteurs du siècle dernier.

 

004.JPG

Et parmi les gourmandises et autres surprises :

- Un thé de Noël du palais des thés (à la rose et aux amandes, deux parfums que j'ADORE dans les thés, miam !), une plaquette de bon chocolat spécial Noël aux céréales et éclats meringués hmmm et un cake aux fruits (que je suis en train de déguster héhé)

- Un joli "cahier gourmand", un marque-page et des mouchoirs fantaisis.

Le tout à l'image de l'esprit de Noël !

 

*

 

Merci encore à Asphodèle pour l'organisation de ce swap et surtout, merci à Natiora pour toutes ces délicates attentions festives ! 

 

 

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F12%2F15%2Fswap-de-noel-avec-natiora.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

10:38 Publié dans Swap | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je suis très heureuse d'avoir fait ce swap avec toi, j'ai fait la connaissance d'une belle personne et oui, je vais continuer à te suivre, avec grand plaisir. Ravie aussi d'avoir su te faire plaisir, tu as parfaitement su faire de même avec ton colis. C'est un très beau swap qui clôture cette année. Gros bisous

Écrit par : Natiora | 15/12/2012

Tout pareil Vanessa ! Je vais continuer à suivre ton blog que j'aime beaucoup.
Pleins de bisouxx¨¨**

Écrit par : Lili | 15/12/2012

Les gourmandises me tentent beaucoup ! J'ai failli acheter le Sardou aussi. Beau colis !

Écrit par : argali | 15/12/2012

Je te confirme que les gourmandises sont parfaites : j'en ai déjà grignotées un paquet héhé !
Pour le Sardou, je te dirai bientôt mon avis par ici :)

Écrit par : Lili | 15/12/2012

Que de belles et bonnes choses ! J'aime les thés du Palais des Thés (et pourtant je suis café^^), et contente que vous ayez tissé des liens, c'est quand même important et les SWAP aident en cela ! Bonne fin de week-end avec les étoiles de Noël dans les yeux !!! :)

Écrit par : Asphodèle | 15/12/2012

En effet, les swap, c'est aussi le plaisir de rencontrer de chouettes personnalités ! Merci d'avoir contribué à ça :)

Écrit par : Lili | 15/12/2012

Des partages qui permettent de mieux nous connaître, des cadeaux choisis qui ravissent, et puis cette envie d'aller voir ce que les autres ont reçu, c'est vraiment une chouette idée.
Je n'ai jamais lu un seul livre de Romain Sardou. J'aime tellement son père que j'ai peur d'être déçue ! quelle drôle d'idée !
@ bientôt peut être et bises de Lyon

Écrit par : Soène | 15/12/2012

Je viens de lire le Sardou (oui, il me faisait envie!) Je ne peux que t'encourager à essayer : j'ai beaucoup aimé ce joli conte de Noël !

Écrit par : Lili | 16/12/2012

un colis gourmand et livresque !

(je ne connais pas ces mouchoirs ! je vais être jalouse !!!!)

Écrit par : Lystig | 16/12/2012

Héhé, il faudra aller demander à Natiora où elle les a dénichés : je ne connaissais pas non plus ces mouchoirs fantaisie ^^

Écrit par : Lili | 16/12/2012

Tu as été très gâtée en cette fin d'année. Le thé et le cake me donnent faim !

Écrit par : Manu | 17/12/2012

C'est vrai, j'ai beaucoup de chance en cette fin d'année ! Merci mes binômes ;;)

Écrit par : Lili | 18/12/2012

Super colis Miam ;-) et miam aussi pour les livres (comme chacun sait cela se dévore les livres)
Sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je viens par ici (via le swap d'asphodèle) J'aime beaucoup le nom de ton blog (suis fan inconditionnelle de Pennac ;-)

Écrit par : valentyne | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.