Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2014

Un 13e Note cet été !

Il y a quelques jours, les éditions 13e Note annonçaient une pause dans leur production éditoriale. Comme pour beaucoup de petites maisons d'édition, les temps ne sont pas évidents...

Je me rallie donc à l'opération lancée par Le Rouquin Bouquine dont vous pouvez visiter la page facebook ici et dont, surtout, je vous mets la vidéo de l'opération ci-après. L'objectif est de soutenir les éditions 13e Note en se lançant dans la lecture d'un de leurs titres - tous dans une veine subversive et décapante - cet été. Pour ma part, j'ai déjà relevé quelques titres ; je m'en occuperai prochainement !

Si nos blogs peuvent aider à booster un peu une maison d'édition de qualité, à la ligne éditoriale étonnante, exigeante et virulente, il n'y a pas à hésiter ! Tous à vos 13e Note sur le plage !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2014%2F05%2F30%2Fun-13e-note-cet-ete-5380680.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

Commentaires

Et il y a de quoi faire dans leur catalogue ! Quel dommage que les petites maisons soient cachées par les plus grandes... Souhaitons leur de pouvoir reprendre leurs activités bientôt.

Écrit par : Natiora | 30/05/2014

Absolument !! Leur catalogue est très riche, j'espère qu'il va en inspirer plus d'un et les aider un peu à remonter la pente !

Écrit par : Lili | 30/05/2014

Je crois que je n'ai pas cette maison sur mes étagères. Je vais me renseigner.

Écrit par : Syl. | 30/05/2014

Merci Syl., c'est pour la bonne cause ! :) Pour moi aussi, ce sera l'occasion de la découvrir car je ne l'ai pas non plus dans ma PAL.

Écrit par : Lili | 31/05/2014

je vais aller voir si le catalogue me plaît; Tu as une bonne initiative. bravo!

Écrit par : claudialucia ma librairie | 31/05/2014

Le catalogue est très spécial... J'avoue que ce n'est pas ce sur quoi je me précipiterais en librairie de prime abord mais c'est l'occasion de découvrir de nouveaux horizons littéraires ! J'ai opté pour Kent Anderson du coup :)

Écrit par : Lili | 01/06/2014

Mais oui, pourquoi pas, si je trouve un titre qui me tente. Je ne connaissais pas cette maison d'édition.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du jour | 01/06/2014

J'espère que ce sera le cas. Parfois il faut y aller à l'impro et on se découvre des goûts insoupçonnés ! Bon dimanche et bonne lecture !

Écrit par : Lili | 01/06/2014

Quelle belle initiative ! Seras-tu étonnée de savoir que j'en ai au moins un dans ma PAL ;-)

Écrit par : Manu | 01/06/2014

Hmmm bizarrement, ça ne m'étonne pas :D

Écrit par : Lili | 01/06/2014

C'est une maison d'édition que j'avais repérée il y a quelques temps grâce au Rouquin Bouquine justement. Je vais recevoir American Desperado grâce à l'opération et je pense aussi me procurer le Kent Anderson tout comme toi.

Écrit par : Aaliz | 08/06/2014

Ahhh super ! Tu as fait partie des 5 premières à relayer l'opération, bravo à toi ! Hâte de lire tes avis sur les titres en question !

Écrit par : Lili | 09/06/2014

Les commentaires sont fermés.