Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2012

Escapade estivale n°1

Chers amis lecteurs,

 

Comme cela arrivera fréquemment pendant ces deux mois d'été, je pars pour quelques jours voir ailleurs si j'y suis. Pas de gros et grand voyage au programme, mais des petites escapades à droite à gauche pour profiter sans se lasser.

Et ça commence aujourd'hui jusqu'au dimanche 8 juillet pour une visite à ma chère ville de coeur et d'enfance qui prévoit d'être plus que sympathique bien que courte par nécessité.

Je mets donc le blog en pause pendant cette brève période et vous me retrouverez lundi prochain ! D'ici là, j'espère avoir avancé grandement, si ce n'est fini, le pavé de Joyce Carol Oates dans lequel je me suis lancée telle une kamikaze dès les vacances venues : 970 pages, nom d'un chat roux ! Faut s'accrocher ! J'ai tout de même réussi à dépasser la moitié en 10 jrs, c'est pas si mal.

 

A très bientôt et bonne semaine à tous !

 

margaux motin vacances.jpg
©
Margaux Motin

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2012%2F07%2F03%2Fescapade-estivale-n-1.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

Commentaires

Profites te repose toi bien!
bises

Écrit par : Clochette | 03/07/2012

Profite bien de tes vacances! et reviens nous en pleine forme a la rentrée! :)

Marie.

Écrit par : Auxiliaire de vie Privas | 03/07/2012

Bonnes vacances et profite de ta petite escapade ! A bientôt !

Écrit par : Séverine | 06/07/2012

Bonne pause and have fun!

Écrit par : Karine:) | 08/07/2012

Les commentaires sont fermés.