Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2013

Retour de vacances et tirage au sort

Retour de vacances hier après-midi avec une arrivée en soirée grise et pluvieuse. Le temps ne pouvait pas être plus raccord avec cette ambiance de fin de farniente et la perspective de la rentrée ! J'ai découvert avec joie la pointe du Finistère et sa nature incomparable. Moi qui étais habituée au sud de la France, je suis définitivement conquise et préfère de loin cette région moins chaude (mais avec un temps radieux quand même) et une atmosphère plus détendue.

 

DSCN0464.JPG
Les tas de pois, magnifiques n'est-ce-pas ?

 

Je profite de ce billet de retour (un peu vide mais je reprends doucement... Pleins de livres à chroniquer m'attendent gniii) pour effectuer le tirage au sort des cinq charmantes blogueuses à m'avoir suggéré une lecture lors de mon bloganniversaire (merci à tous ceux et celles qui me l'ont fêté d'ailleurs!!!) :

 

DSCN0515.JPG

DSCN0518.JPG

DSCN0521.JPG

Hop c'est pour Missycornish ! Je vais m'atteler maintenant à cogiter sur un livre à t'envoyer que j'ai aimé et qui pourrait te plaire. J'attends ton adresse pour te le faire parvenir dès que c'est dans la poche.

 

Bonne journée à tous et bonne reprise !

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2013%2F08%2F26%2Fretour-de-vacances-et-tirage-au-sort-5148524.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

11:49 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bon retour ! Comme toi je suis rentrée hier soir et j'ai des livres en retard à chroniquer ! Bravo à la gagnante et longue vie à ton blog

Écrit par : Bianca | 26/08/2013

C'est le lot de toutes les blogueuses qui rentrent de vacances, je crois^^ Ça fera pleins de nouveaux billets à lire bientôt !

Écrit par : Lili | 26/08/2013

Youpi!!! là c'est moi en train de sauter sur ma chaise alors que je t'écris! Merci! Je peux te donner l'adresse anglaise sur facebook? bisous et contente de ton retour!

Écrit par : Missycornish | 26/08/2013

Hihi, bien sûr, sur facebook, c'est parfait !!

Écrit par : Lili | 26/08/2013

Bravo à elle ! Moi aussi je dois faire pareil ;-) Bisous

Écrit par : Manu | 12/09/2013

Je vais voir tout de suite ton blog ^^

Écrit par : Lili | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.