Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2013

Joyeux Noël !

Comme vous avez pu le constater, j'ai quelque peur déserté ces derniers temps pour cause de vadrouilles de fin d'année. Je reviens tout de même vous souhaiter un très bon réveillon et d'excellentes fêtes de Noël. Que la joie et la bonne humeur soient au rendez-vous dans vos chaumières.
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours, lorsque j'en aurai fini avec les chocolats, le couscous, les toasts et la fondue savoyarde (ça va faire mal début janvier sur la balance raaaaaaaaaah) et quand j'en aurai fini avec la brique en cours.
En attendant, de belles lectures à vous et joyeux Noëëëël !!

 

 

chat noël.jpg

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2013%2F12%2F24%2Fjoyeux-noel-5252748.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

13:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Joyeux Noël Lili. Bisous

Écrit par : Manu | 25/12/2013

Joyeux Noël Lili! J'ai tellement mangé que j'ai mal au bide. Je crois que moi aussi j'ai fait un suicide diététique... Mais ça vaut le coup, hein? Gros bisous

Écrit par : Missycornish | 25/12/2013

Moi aussi j'avais déserté et n'ai pu venir voir ton message. J'espère que les fêtes ont été réussies pour toi et je te souhaite une bonne année 2014.

Écrit par : claudialucia ma librairie | 03/01/2014

Les commentaires sont fermés.