Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2018

Avis de lecture commune !

Vu l'enthousiasme suscité par nos récentes chroniques d'Aragon avec Nathalie et, surtout, vu l'envie que ça a eu l'air de vous donner de (re)plonger dans ses œuvres romanesques, nous vous proposons de nous rejoindre pour de nouvelles aventures aragonaises le 15 septembre prochain. Vous choisissez le titre que vous voulez : la découverte de l'étendue de l'oeuvre d'Aragon n'en sera que plus savoureuse ! 

A bientôt ! 

Portrait de Louis Aragon par Matisse.jpg

Henri Matisse, Portrait de Louis Aragon, 1942

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2018%2F05%2F11%2Favis-de-lecture-commune-6050762.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

Commentaires

Ça c'est efficace !

Écrit par : nathalie | 11/05/2018

Oh ben oui, tant qu'à faire :D

Écrit par : Lili | 11/05/2018

Ah oui... Faut voir ce que propose la bibli...

Écrit par : keisha | 12/05/2018

Il y a sûrement plein de trésors !

Écrit par : Lili | 12/05/2018

Super! Il n'est pas exclu que je participe. Je ne connais pas du tout Aragon et je devrais pouvoir trouver un exemplaire d'occasion ou de bibliothèque d'ici là. Merci pour l'idée. :)

Écrit par : Alys | 12/05/2018

Je serais ravie que tu nous rejoignes ! Tiens-moi au courant ! En attendant, échange de bonnes idées : tu m'as totalement convertie à Courtney Crumrin ! J'ai tout raflé à la médiathèque, je suis fan

Écrit par : Lili | 12/05/2018

Ha génial!! Je suis ravie!! :D Tu me diras ce que tu penses de la fin si tu ne fais pas une chronique dédiée?

Écrit par : Alys | 13/05/2018

Bien sûr, je te dirai ! J'essayerai quand même d'en faire une chronique aussi. J'ai lu le tome 2 hier matin : encore meilleur que le premier !

Écrit par : Lili | 13/05/2018

Coucou, rien à voir avec Aragon : tu as gagné le livre Les Cerfs dans le concours du Mois belge et j'ai besoin de tes coordonnées pour les transmettre à l'éditrice. Tu m'envoies un petit MP, s'il te plaît ? Bon week-end !

Écrit par : Anne | 12/05/2018

Ohh génial ! Je t'écris immédiatement. Merci mille fois !

Écrit par : Lili | 12/05/2018

Je crois que j'ai un Aragon dans ma PAL, je vais voir ! 15 septembre ? Je vais essayer...

Écrit par : maggie | 13/05/2018

Ce serait avec plaisir, Maggie !

Écrit par : Lili | 13/05/2018

Je suis tentée aussi, à voir si j'arrive à m'y tenir...

Écrit par : Lilly | 16/05/2018

Ce serait chouette :)

Écrit par : Lili | 16/05/2018

J'en suis ! L'exemplaire d'Aurélien qui patiente dans ma PAL depuis des années aura enfin sa chance...

Écrit par : ellettres | 24/05/2018

Merveilleux !

Écrit par : Lili | 26/05/2018

Les commentaires sont fermés.