Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2017

Je lis donc je suis

tag,lectures,livres,2016

A force de lire, on devient un peu les mots lus. Ils se tissent entre nous et les livres une affinité merveilleuse. A l'aube de 2017, voici ce que les livres de 2016 ont fait de moi... 

 

Décris-toi : Le parfum de la dame en noir 

Comment te sens-tu ? Elle, par bonheur, et toujours nue

Décris où tu vis actuellement : Paix sur les champs 

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Le jardin de minuit

Ton moyen de transport préféré :  Le train bleu

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : L'amie prodigieuse

Toi et tes amis vous êtes : A la table des hommes

Comment est le temps ? Le livre de la neige 

Quel est ton moment préféré de la journée ? La maison de l'aube

Qu’est la vie pour toi ? Cristallisation secrète 

Ta peur? Le fantôme de Canterville

Quel est le conseil que tu as à donner ? Soyez imprudents les enfants

La pensée du jour : Paris est une fête

Comment aimerais-tu mourir ? Black-Out

Les conditions actuelles de ton âme ?J'ai toujours ton coeur avec moi 

Ton rêve ? Cent ans de solitude 

iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Flapetitemarchandedeprose.hautetfort.com%2Farchive%2F2017%2F01%2F08%2Fje-lis-donc-je-suis-5896196.html&layout=button_count&show_faces=false&width=50&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; height:30px">

11:15 Publié dans Tag | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : tag, lectures, livres, 2016

Commentaires

C'est fou comme on arrive toujours à faire en sorte que nos titres correspondent aux réponses. Il y a de la poésie dans ce tag ;) !

Écrit par : George | 08/01/2017

Mais oui ! Au départ, on se dit qu'on va laisser la moitié des items sur le carreau et puis non, tout fonctionne à merveille ! Et si en plus, j'ai réussi à glisser un peu de poésie dans mes réponses, je suis doublement ravie ! Merci George !

Écrit par : Lili | 08/01/2017

Très jolies réponses. Et je vois que nous vivons aux antipodes l'une de l'autre ;-)

Écrit par : Delphine-Olympe | 08/01/2017

C'est vrai ! Toutefois, nous avons la neige en commun !

Écrit par : Lili | 10/01/2017

Nous partageons la même réponse pour les conditions de notre âme ;-) C'est très amusant de découvrir les réponses des uns et ds autres.

Écrit par : Anne | 08/01/2017

Et quelle belle condition de l'âme, n'est-ce pas !

Écrit par : Lili | 10/01/2017

C'est beau!

Écrit par : Alys | 08/01/2017

;)

Écrit par : Lili | 10/01/2017

Et une chronique de plus pour ce chouette TAG!

Écrit par : Moka | 08/01/2017

Il était trop tentant !

Écrit par : Lili | 10/01/2017

J'adore ce questionnaire, je l'ai vu sur d'autres blogs, je le trouve poétique, décalé et inattendu ! Cela révèle aussi beaucoup sur la lectrice et la femme que tu es ;)

Écrit par : ellettres | 11/01/2017

J'adore ce questionnaire ! Je l'ai vu sur d'autres blogs et je le trouve inattendu, poétique et décalé ! Finalement il révèle la lectrice et la femme que tu es ;) Bises Lili

Écrit par : ellettres | 11/01/2017

oups, mon 1er commentaire était bien passé haha !

Écrit par : ellettres | 11/01/2017

Héhé ! Des fois, ça m'est un petit peu de temps à apparaître, rien de grave !
Merci Elletres ! Et je suis ravie de te revoir par ici !

Écrit par : Lili | 11/01/2017

Les commentaires sont fermés.